Votre stratégie de publicité Facebook

« Un Homme qui arrête la publicité pour économiser de l’argent est comme un homme qui arrête une horloge pour gagner du temps. »

Henry Ford

Pourquoi recruter une agence ?

Recruter une agence de publicités Facebook et Instagram

Les entreprises se numérisent une à une. Il devient vital pour toute entreprise souhaitant conserver une place de choix dans son marché de se « digitaliser » en appliquant les bonnes pratiques qui vont permettre de générer une image de marque unique. Plus qu’une obligation, il s’agit d’une opportunité à la portée de tous, de promouvoir sa marque comme jamais auparavant, de lui donner une voix, et de générer plus de prospects et de conversions grâce à la publicité sur Facebook et Instagram, les réseaux sociaux dominants d’aujourd’hui.

Les entreprises se numérisent une à une. Il devient vital pour toute entreprise souhaitant conserver une place de choix dans son marché de se « digitaliser » en appliquant les bonnes pratiques qui vont permettre de générer une image de marque unique. Plus qu’une obligation, il s’agit d’une opportunité à la portée de tous, de promouvoir sa marque comme jamais auparavant, de lui donner une voix, et de générer plus de prospects et de conversions grâce à la publicité sur Facebook et Instagram, les réseaux sociaux dominants d’aujourd’hui.

Nos services

Publicité META/Google Ads

Si vous souhaitez acquérir plus de prospects ou faire en sorte d'améliorer vos conversions, Facebook peut bien être la solution. Contactez-moi dès maintenant pour un appel générateur de valeur !

Audit stratégique

Contactez votre consultant publicité META et Google Ads pour un audit stratégique. Je partagerai mon écran et étudierai les opportunités propres à votre business, et mettrai en avant les leviers à travailler en priorité pour améliorer votre acquisition et vos conversions.

Stratégie médias sociaux

La stratégie digitale est une notion à garder constamment en tête : loin de me contenter de lancer des campagnes, je vous propose d'insérer ces dernières dans une structure réfléchie sur le long-terme, en accord avec vos objectifs financiers. N'avancez plus à tâtons.

La Méthodologie de votre agence de Publicités Facebook, Instagram et Google Ads

Audiences

La construction d'une campagne publicitaire sur Facebook commence toujours par l'étape cruciale de la création d'audiences. Des audiences personnalisées aux audiences basées sur les intérêts, en passant par les audiences similaires, le principe est simple : travailler avec l'algorithme de Facebook afin de présenter ses publicités aux bons prospects.

Créatifs

La dernière étape dans dans la création de votre campagne concerne le média utilisé dans l'annonce, ainsi que le titre et le texte. Paradoxalement, il s'agit de la premier point de contact avec vos prospects, ce qui en fait aussi un moment charnière : il faut réussir à faire ressortir son annonce et attirer (et conserver) l'attention de son prospect dans un fil ininterrompu de photos de chats. La concurrence est rude.

Offre

Le travail sur l'offre intervient après la création des audiences, et se trouve être tout aussi important : si l'offre fait défaut, et qu'elle ne vaut pas le détour, il ne sert à rien de lancer sa campagne. Je travaille sur votre offre afin d'assurer le succès de votre campagne publicitaire.

Tunnel de vente

Le prospect clique sur votre publicité. Il est alors redirigé vers une "landing page" (ou page d'atterrissage) sur laquelle un échange de valeur est effectué (ses coordonnées contre la promesse faite par votre entreprise dans la publicité). Vous avez obtenu un lead ! Vous pouvez cependant rediriger à nouveau votre prospect, et l'inviter à effectuer une action synonyme d'affaires pour vous : un appel, un achat. De la construction de ces pages à l'installation d'un système complet de suivi du parcours des prospects, je m'occupe de tout.

Lancement des campagnes publicitaires

Une fois que les audiences ont été créées, les indicateurs de performance calculés, et le tunnel de vente travaillé, il est temps de lancer les campagnes. Vient alors le moment de tester les différentes audiences entre elles, différents visuels, de sorte à déterminer de plus en plus précisément à qui s'adresser, et comment le faire.

Reporting

Les campagnes sont lancées. L'avantage de faire appel à votre consultant publicité Facebook est le reporting : bénéficiez d'un reporting quotidien, dans un fichier Cloud auquel vous avez accès à chaque instant. En plus de ce reporting constant, nous prenons rendez-vous régulièrement pour que je puisse lire les données du document pour vous : à partir de là, nous pourrons prendre des décisions avisées sur la stratégie à venir.

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