Pour les annonceurs qui attendent PLUS de leurs campagnes…
Cher annonceur,
J’ai une chaîne YouTube dédiée à la pub FB/Insta avec 8 300+ abonnés, qui a généré 500 000 vues et aidé plus de 200 000 spectateurs uniques.
Sur cette chaîne j’ai décidé de proposer des rendez-vous de 1 heure à 49 € pour ceux qui voudraient approfondir leur apprentissage sur META en direct avec moi.
Ces dernières semaines, j’ai donc pu faire pas mal d’audits en one-shot de 1 heure sur Google Meet avec des annonceurs en tous genres qui ont découvert ma chaîne (que je vais bientôt reprendre).
Parmi eux, il y avait :
✅ Des infopreneurs
✅ Des agences de services en B2B
✅ Des ecommerces
✅ Et tout types de niches…
Mais ils ont tous un point commun.
Et ils ont ADORÉ ces visios de 1 heure !
Mais d’une adoration rare dans l’histoire de l’adoration.
Et avec le recul j’ai compris pourquoi :
PETIT FLASHBACK.
Je m’appelle Joshua Mattei et il y a 6 ans, je lançais mon entreprise dans le marketing digital.
Au début je faisais des sites.
Mais vu que je voulais générer des résultats rapides et concrets pour mes clients, au bout d’un mois j’ai décidé de leur vendre des services en tant que Media Buyer.
Je voulais gérer leurs pubs META quoi.
Le problème c’est que j’ai dû apprendre sur le tas.
Je découvris donc les joies de la publicité sur META et de ses rouages.
Et mon Dieu…
QUELLE GALÈRE :
❌ CBO ou ABO ?
❌ Un adset ou plusieurs ?
❌ Je laisse l’algorithme faire le taf ou j’essaie de tout controler ?
❌ C’est grave la phase d’apprentissage ?
❌ Comment faire du retargeting efficacement
❌ Comment structurer son compte pub et ses différentes campagnes (ça c’était la question qui me tenait éveillé)
❌ Pourquoi la LP ne convertit pas ?
❌ Pourquoi j’entends tout et son contraire en ligne.
❌ Quels visuels dois-je utiliser ?
❌ Quel est le bon budget ?
❌ Comment scaler ?
Je me rappelle avoir essayé de contacter des « experts » en Media Buying américains dont je suivais les vidéos en ligne, voire même les formations, parce que j’avais des questions bien précises.
(Américains parce qu’ils sont plus fort et en avance en pubs).
Mais impossible de les joindre.
Impossible de trouver des réponses vraiment concrètes en ligne.
Et donc j’ai dû apprendre « à l’ancienne » à me débrouiller tout seul en dépensant énormément d’argent, de temps et d’énergie à faire un tas d’erreurs.
Mais c’est toute cette expérience que je peux mettre au service de VOTRE campagne pour :
✅ Améliorer votre ROAS/ROI, et donc la profitabilité de vos pubs.
C’est tout.
C’est mon seul but.
Mais « COMMENT ?? » me demandez-vous.
Et bien je vais :
✅ Analyser votre entonnoir d’acquisition de A à Z (visuels, textes, toutes les pages de votre site ou funnel, votre système de relance)
✅ Je vous ferai une liste de tout ce qui va, et tout ce qu’il faudrait améliorer
✅ Je vous répondrai à TOUTES vos questions
✅ Je vous donnerai une stratégie gagnante
Je vous GARANTIS que vous repartirez avec des pépites inattendues, une stratégie complète et un sentiment d’assurance nouveau.
LE TOUT EN UNE HEURE SEULEMENT, POUR LE PRIX D’UN RESTAU OU DE DEUX MACDOS/BURGER KING.
☝️ Profitez-en à 49€ au lieu de 100€ ☝️
Pourquoi moi ?
Bonne question.
Juste au cas où, voici quelques raisons pour me faire confiance :
✅ Je suis consultant META Ads depuis 2018
✅ Je dirige une agence de marketing digital et d’IA
✅ Je fais des pubs pour moi-même et pour mon agence
✅ J’ai géré plus de 500 000 € de budget
✅ J’ai généré plusieurs millions d’euros pour mes clients
✅ J’ai généré 50 000+ leads avec META pour mes clients
✅ J’ai fait des milliers de campagnes pour toutes les niches et industries possibles et imaginables
✅ J’ai créé une chaîne Youtube de 67 vidéos dédiées à la pub META avec 8,3k abonnés
✅ Cette chaîne Youtube a généré 593 798 vues et aidé des 200 000+ personnes
Je ne suis pas le meilleur.
Mais je connais mon métier.
Et je vous GARANTIS que j’aurai une ou deux pépites MINIMUM auquelle vous n’auriez jamais pensé.
Et que ces pépites vaudront 100 fois l’investissement de cet audit.
Donc pour résumer :
☝️ Profitez-en à 49€ au lieu de 100€ ☝️
Les campagnes META, c’est pas toujours limpide.
Mon pixel est-il bien installé ?
Mes campagnes sont-elles bien structurées ?
Image ou vidéo ?
Comment puis-je améliorer mes résultats ?
Pourquoi ça ne marche plus ?
…
En somme, si vous en avez assez de :
Réservez un entretien ci-dessous et vous repartirez avec un sentiment de clarté et d’assurance concernant vos campagnes.
Je vous le garantis.
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