1) Ils dépensent des millers d’euros dans un site qui est l’exact équivalent de tous les commerces et entreprises alentours, avec l’espoir d’avoir un retour sur investissement. Malheureusement, personne ne va jamais sur le site.
2) Ils investissent des milliers d’euros chaque mois dans des agences pour du SEO ou de la pub Google, ce qui les met en compétition avec tous les commerces similaires alentours, au prix d’une guerre aux mots clés très coûteuse.
3) Ils investissent dans de la pub TV locale hors de prix, des panneaux publicitaires, des flyers, et croisent les doigts pour que leur investissement porte ses fruits
4) Ou pire encore, ils ne font rien du tout.
Dans tous les cas, le résultat est le même : une perte de temps, d’argent et d’énergie…
À cause de ça, ils finissent déçus et frustrés, persuadés que rien ne fonctionne, et que le marketing en ligne est une arnaque, qu’il ne pourrait jamais marcher pour eux.
Mais il n’est pas nécessaire que cette histoire soit la vôtre.